Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
so many reasons why. (zoey) Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



so many reasons why. (zoey)  - Page 2 Empty
MessageRe: so many reasons why. (zoey)    so many reasons why. (zoey)  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:30

Honte à moi de ne pas être passée par là plus tôt ! so many reasons why. (zoey)  - Page 2 3307857177

C'est donc très en retard, (excuse moi so many reasons why. (zoey)  - Page 2 326501134) que je te souhaite à nouveau bienvenue ! so many reasons why. (zoey)  - Page 2 1458291935

J'étais déjà contente quand Yohann m'a parlé de ton projet de prendre Zoey, mais je suis encore plus heureuse de voir cette fiche validée ! Tu fais un heureux et je suis certaine qu'il y aura plein de belles choses à suivre ! so many reasons why. (zoey)  - Page 2 1142045602 so many reasons why. (zoey)  - Page 2 3489288018
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Carpenter
••• there's only one tree hill •••
Zoey Carpenter
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
date d'arrivée : 22/09/2020
messages : 1670
prénom (pseudo) : eilyam (justine)
multicomptes : James
ma bouille : Ashley Benson
crédits : eilyam (av)
trigger warnings : aucun.
rps postés : 135
so many reasons why. (zoey)  - Page 2 Tumblr_inline_nw1tj8F9t71qlt39u_250
anniversaire : 10/04/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire, avec un petit coup de coeur qui commence à naître.
métier/études : Pharmacienne
habitation : #099, duplex à North Tree Hill
En savoir plus : née dans le maine ✽ a une grande soeur avec qui elle est brouillée ✽ parents divorcés, elle a suivi son père à Tree Hill en 2005 ✽ y a vécu 4 ans avant de finir le lycée et de partir vivre dans une ville voisine ✽ a commencé tard ses études, et est devenue docteur en pharmacologie en même temps qu'elle donnait naissance à sa fille suite à un déni de grossesse ✽ est revenue à Tree Hill en 2018
Caractère : affirmée ✽ sensible ✽ passionnée ✽ fleur bleue ✽ gentille ✽ têtue ✽ jalouse ✽ bûcheuse ✽ respectueuse ✽ loyale ✽ taquine ✽ responsable ✽ optimiste ✽ indépendante ✽ généreuse


RPs en cours : (1/3)
toi ? ✽

RPs en attente :
Hugo ✽ toi ?

SMS :
Yohann

RPs terminés :
Yohann#1Yohann#2MiaYohann#3Yohann#4ZackYohann#5Zack#2Toni (fb)HannahYohann#6

RPs abandonnés :
#1#2#3#4#5#6#7



so many reasons why. (zoey)  - Page 2 Empty
MessageRe: so many reasons why. (zoey)    so many reasons why. (zoey)  - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 17:37

hiiiiiii merci beaucouuuup so many reasons why. (zoey)  - Page 2 706634356 so many reasons why. (zoey)  - Page 2 706634356 so many reasons why. (zoey)  - Page 2 706634356 so many reasons why. (zoey)  - Page 2 1356611572 so many reasons why. (zoey)  - Page 2 1356611572

_________________
★ against all odds ★
take a look at me now, there's just an empty space. there's nothing left here to remind me, just the memory of your face. you, coming back to me, is against the odds, that's what i've got to face.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
 so many reasons why. (zoey) Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: