AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

( she burns like the sun )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ( she burns like the sun )    Ven 8 Sep - 16:06

[ Gabrielle Hao ]
professeur au lycée | pippa soo | butterfly kisses

âge, lieu de naissance ▪ Vingt-neuf bougies pour son dernier anniversaire, soufflées loin de Paris, ville qui l'a vue naître et grandir. origines, nationalité ▪ Nationalité française, ascendance chinoise. Elle n'est pas peu fière, de cet héritage, qu'elle revendique dès que l'occasion se présente. situation financière ▪ $$$$, dans la moyenne. statut civil ▪ Mariée. Le mot lui prend les tripes, lui sert le coeur. Oui, elle est l'épouse de quelqu'un. Encore, toujours. La preuve est là, autour de son annulaire. Un homme, qu'elle a pourtant quitté, il y a huit mois - presque neuf. Sans un mot, sans se retourner. À cause de ce fossé, entre eux, que la vie, les circonstances, sont venues creusées. Ce mur invisible, que les mots, même les plus beaux, ne parviennent pas à faire tomber. situation familiale ▪ Fille unique, fille aimée. Ses parents tiennent un petit restaurant le treizième arrondissement de la capitale. Des gens simples, pour une vie qui leur ressemble. Par de-là l'océan, autre branche de la famille. Une tante et moults cousins, qu'elle ne rencontrent pour la première fois qu'à l'âge de quinze ans. Parmi eux, Jin, la seule fille. La soeur que Gabrielle n'a jamais eu. péché mignon ▪ Les films pour adolescents des années quatre-vingt-dix. plat préféré ▪ Les lasagnes aux légumes. livre de chevet ▪ Clair de femme, Romain Gary. porte bonheur ▪ Un bracelet qui ne la quitte plus depuis ce premier été passé à Wilmington. Jin possède le même. "On se croirait dans un de tes films gnangnan", qu'elle lui avait dit, en enfilant le dit bijou. En attendant, Jin n'a pas osé ôté une seule fois ce joli symbole. film favori ▪ Moulin Rouge, de Baz Luhrmann.  ambition ▪ Autrefois à 90%, aujourd'hui 30%. caractéristiques physique ▪ écrire ici. traits de caractère ▪ souriante, discrète, introvertie, méfiante, éloquente, vive, impulsive, émotive, perspicace, charismatique, mélomane, passionnée, nostalgique, féministe (politiquement engagée), sarcastique, réaliste, maladroite, réservée, attentionnée, franche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( she burns like the sun )    Ven 8 Sep - 16:06

uceyyy, à vous I love you I love you
Julia Harper-Phelps
people always leave
Pseudo : manon, -banshee
Id card : balfe, princess

Age : thirty-seven years old, the time seems to have no effect on her.
Job|Studies : co-owner of a bakery with her mother
In your pocket : a red lipstick, her phone, her car keys with boyd's key chain, ten bucks

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist: be happy ?
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: ( she burns like the sun )    Sam 9 Sep - 12:07

j'ai pas nécessairement d'idée pour le moment mais j'adore le personne - et Pippa - donc j'aimerais beaucoup un lien

≈ even when the dark comes crashing through, when you need a friend to carry you, when you’re broken on the ground, you will be found

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t146-julia-in-a-crowd-of-thousands
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( she burns like the sun )    Sam 9 Sep - 12:30

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( she burns like the sun )    Dim 10 Sep - 23:00

Je ne peux pas résister aux charmes de Pippa. Et puis, j'aime bien le personnage, alors je veux bien d'un petit lien, si ça te dit. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( she burns like the sun )    

( she burns like the sun )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1