AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

[m] au choix › for better or for worse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [m] au choix › for better or for worse    Ven 8 Sep - 11:48

[ alec ]
trente/trente-deux ans | groupe au choix | alexanderhamilton/tumblr

lieu de naissance ▪️ Wilmington. Négociable, tant qu'il arrive en ville assez tôt dans sa vie. origines, nationalité ▪️ Au choix, américain. emploi, situation financière ▪️ $$$-$ (rien d'exorbitant), Musicien (je le voyais bien membre d'un groupe), il a aussi ouvert un pub/bar musical avec un(e) proche, à son retour en ville. statut civil ▪️ Marié, séparé ? Il ne sait pas, son épouse ayant filé il y a maintenant huit mois. situation familiale ▪️ Je le voyais membre d'une fratrie d'au moins deux enfants, mais c'est au choix. traits de caractère ▪️ écrire ici. avatar(s) ▪️ Daveed Diggs, Ben Barnes, Sam Heughan, Aidan Turner, Dev Patel, Boyd Holbrook, Brett Dalton, Sebastian Stan – je suis vraiment pas difficile, en soit mais je préfère de loin les acteurs aux mannequins.

♡ losing your heart's desire is tragic.
- Son histoire familiale est totalement libre, tant qu'il a vécu la majeure partie de sa vie (et surtout son adolescence à Wilmington).
- Il a une bande d'amis, des gamins qui se connaissent depuis l'enfance, tous nés et élevés à Wilmington. (coucou @Ciri Faulkner, @Oona Keating, @Abel Fraust, @Kit Faulkner   ) Parmi eux, il y a aussi Jin, la cousine de Gabrielle. C'est grâce à elle qu'il fera sa rencontre.
- Si Gabrielle est un amour de vacances, elle reste pourtant dans un coin de son esprit, même des années après l'été passé ensemble. À vingt-et-un ans, il organise un roadtrip en Europe avec des amis (peut-être son groupe de musique ?). L'une des dernières étapes est Paris, où il retrouve Gabrielle, par hasard, un soir, dans le métro. Il décide de rester, pour elle.
- Ils sont restés trois ans à Paris, avant de partir deux ans à New-York. C'est là, au bout de cinq années de relation, qui lui demande sa main. Ils se marient à Wilmington, où ils s'emménagent l'année suivante.
- Il décide d'ouvrir un pub, qui aujourd'hui est très populaire et offre l'opportunité aux jeunes artistes du coin, qu'ils soient musiciens, humoristes ou danseurs, de se produire.
- Gabrielle tombe enceinte après deux années de tentatives vaines. Bonheur. Tout s'écroule pourtant lorsqu'elle perd l'enfant, quelques jours avant le début du cinquième mois. Malgré son coeur brisé, Alec essaie de soutenir au mieux sa femme, qui elle, se renfermer sur elle-même.
- Au fil des mois, les choses s'enveniment entre eux. Ils ne se parlent plus. C'est à peine s'ils se croisent. De couple, ils en deviendraient presque simples colocataires. La situation est insoutenable pour Gabrielle, qui préfère partir – fuir – avant de voir son couple imploser sous ses yeux.
- Cela fait huit mois, presque neuf, qu'il ne l'a pas vue. Pourtant, voilà Gabrielle de retour. Jin, sa cousine, a eu un accident de voiture et la brune se doit de la soutenir. De toute façon, elle fallait bien rentrer, à un moment. Panser ses blessures, affronter tout ce et surtout celui, qu'elle a laissé derrière.
- Pendant l'absence de Gabrielle, il peut avoir rencontrer quelqu'un (rien de bien sérieux mais juste assez pour rendre les choses encore plus compliquées   ).

♡ a kiss always means something.
[gabrielle] / Son épouse, sa moitié. Presqu'une âme soeur. Lui, le piètre romantique, s'est retrouvé bien con, quand il a réalisé qu'il n'y aurait personne d'autre, si ce n'est Gabrielle. Ils ont quinze ans, lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois. Elle est la cousine d'une amie, la petite française venue passer tout un été à Wilmington. Leur histoire sera brève, équivalence d'une amourette de vacances. Et puis des années plus tard, voilà qu'ils se retrouvent. À Paris, cette fois-ci. La vingtaine, deux vies bien différentes mais toujours, ce même coeur battant. Alors, pour Gabrielle, Alec décide de rester. Meilleure décision de sa vie car quelques années plus tard, l'amour de jeunesse devient son épouse. Ils rentrent à Wilmington, rêvent de fonder une famille mais la vie en décide autrement. Après deux années de galère, Gabrielle tombe enceinte mais perd leur enfant, après cinq mois de grossesse. Malgré l'amour qu'ils se portent, surmonter cette épreuve à deux devient impossible. Si bien que Gabrielle disparait, plutôt que de voir son couple imploser. Huit mois, maintenant, qu'elle est partie. Huit mois, qu'Alec ignore ce qu'il en est, pour eux. Divorcer ou recommencer ? Là est toute la question.
les détails:

[newton] / Il faudra voir le lien en détails avec le principal concerné mais en gros, les deux sont très proches, amis de longue date. Newton a été d'un grand soutien pour Alec, après le départ de Gabrielle. Évidemment, elle et newton étaient aussi devenus amis au fil du temps, si bien que la situation est assez délicate pour lui, aujourd'hui.

[la bande] / Ils se connaissent depuis toujours, ont grandi, vécu toutes leurs premières fois (ou presque) ensemble. Malgré les années, le fait que certains se soient perdus de vue, impossible de s'oublier, d'effacer une amitié qui dure depuis si longtemps. (les liens plus précis sont à voir directement entre vous)

IT'S THE SAME OLD TALK

j'ai rien à dire de plus, si ce n'est vieeeeeeens mon ami, vieeeeeens      
mais ne sois pas un membre fantôme, qui disparaît juste après avoir posté ou fini sa fiche, s'il te plaît.  

Dernière édition par Gabrielle Hao le Ven 8 Sep - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [m] au choix › for better or for worse    Ven 8 Sep - 12:25

(je me suis permise de changer le prénom, si ça te convient )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [m] au choix › for better or for worse    Ven 8 Sep - 12:32

adios, je meurs
je pensais pas qu'il allait être pris si vite
tout est parfait merci beaucoup d'être là, ma boîte mp est grande ouverte pour la moindre question (ou toute autre requête )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [m] au choix › for better or for worse    Lun 11 Sep - 2:28

Scénario pris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [m] au choix › for better or for worse    

[m] au choix › for better or for worse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1