AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

open the book and rip the page (eleanor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: open the book and rip the page (eleanor)   Jeu 7 Sep - 19:04

[ eleanor harper ]
gérante d'une boulangerie-pâtisserie | meryl streep | veuve

Eleanor est une excellente cuisinière, et pas seulement en terme de pâtisseries, c'est un vrai chef dans sa cuisine. + Elle est très curieuse dans le sens où elle s'intéresse à beaucoup de choses et ce dans divers domaines. + Ce qui compte le plus pour elle, c'est indéniablement sa famille. + A 40 ans, elle a décidé de reprendre des études de gestion pour ensuite suivre une formation en boulangerie. + Elle tient désormais son propre commerce de boulangerie-pâtisserie, et ce depuis presque vingt ans. +  Aux Délices d'Eleanor vous pouvez non seulement emporter votre commande, mais également la déguster sur places avec un bon café, thé ou chocolat chaud. + Elle travaille actuellement avec un architecte sur des projets d'agrandissement de la salle. + Il n'y a pas un matin où elle ne se réveille pas en musique. + Elle est très dans l'air du temps, s'intéresse à l'informatique, aux nouvelles technologies et passe même du temps devant Netflix, mais non, elle n'a pas encore de compte Instagram. + Elle s'intéresse à beaucoup de choses comme le jardinage et le bricolage pour se faire sa propre déco. Elle se rend tous les mardis à un atelier de composition florale. + Il n'est pas rare de la retrouver au café du coin en compagnie de ses amies de longue date.

liens recherchés
(♀/♂)  [lien cherché]libre, tenté, pris
Description du lien.

(♀/♂)  [lien cherché]libre, tenté, pris
Description du lien.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
présentation | messagerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: open the book and rip the page (eleanor)   Jeu 7 Sep - 19:05

[ enfants ]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

(♂) SAMUEL HARPER | fils.
Son tout premier enfant, le premier d'une longue lignée. Il a toujours été très proche de son père, si bien qu'aujourd'hui, il s'exprime avec les mêmes expressions, les mêmes geste, arbore la même posture, même ses réactions sont celles du défunt mari d'Eleanor. Une ressemblance frappante qui lui met du baume au cœur et le sourire aux lèvres mais qui la chagrine aussi quelques fois, lui rappelant l'absence de cet être qu'elle a tant aimé.

(♀) JOY HARPER | fille.
Joy, c'est tout à fait sa mère ! À suivre son coeur et son instinct dans tout ce qu'elle fait. Il n'y a que cet organe qui l'anime et si elle fonce parfois dans le mur, ce n'est pas grave car elle est tout aussi forte pour se relever. Elle a été d'une très grande aide pour aider ses parents avec ses nombreux frères et soeurs.

(♂) ANDREW HARPER | fils.
Les premiers jumeaux, un vrai calvaire ! D'autant plus avec un enfant comme Andrew, hyperactif sur les bords. Il n'en manquait pas une pour attirer l'attention de sa mère. Il faut dire qu'il n'a jamais rien su faire d'autre. Quand il s'agit d'exprimer ce qu'il ressent, mieux vaut oublier d'espérer lui tirer quelque chose. Avec le temps, Eleanor a compris son fonctionnement, c'est pourquoi elle lui donne plus d'excuses qu'à d'autres. De son côté, encore aujourd'hui, Andrew est très taquin avec sa mère, il lui fait croire tout et n'importe quoi, et ça marche !

(♀) JULIA HARPER-PHELPS | fille.
Les premiers jumeaux, un vrai calvaire ! Heureusement pour elle, Julia lui a toujours facilité la tâche. Studieuse et intelligente, elle a été jusqu'à faire des études de médecine et ce n'était pas pour déplaire à ses parents. Seulement quand son père est décédé, elle a tout abandonné et sentant qu'elle n'y était pas pour rien, Eleanor s'en est toujours voulu. Mère et fille travaillent désormais main dans la main à la boulangerie-pâtisserie Les délices d'Eleanor.

(♂) BRADLEY HARPER | fils.
Ce gamin, un vrai petit démon ! S'il pouvait faire une bêtise, et de préférence la pire qui soit, il la faisait. Si sa mère avait du répondant, il finissait quand-même très souvent puni. Les choses ne se sont pas améliorées lorsque Bradley est entré dans l'adolescence. Seul son père avait de l'autorité sur lui à cette époque. Les coups étaient encore plus gros, les affaires dont il fallait le sortir impossibles. Il ne s'est assagi qu'après la mort de son père, en se rendant compte de ce qu'il avait. Eleanor est très fière de voir que d'avoir fondé sa propre famille lui a permis de s'élever, et elle sent qu'il est sur la même voie qu'elle à fonder une belle et grande descendance.

(♀) EMMA HARPER | fille.
Son côté artistique, elle le tient de sa mère, et quelle fierté pour elle que de voir cette artiste à l’œuvre. Les robes qu'elle crée sont des chefs d’œuvre à ses yeux. Eleanor sait que Rose a souvent souffert de sa place de presque dernière dans la famille et de son sentiment de ne pas être reconnue. Elle a le sentiment d'avoir raté quelque chose mais cherche toujours de rattraper le coche.

(♂) SIAN HARPER | fils.
Son petit dernier. Un enfant très libre et vagabond qu'elle n'a jamais vraiment pu empêcher de faire ce qu'il voulait. C'est un battant, un enfant curieux qui s'est très vite intéressé à beaucoup de choses et qui a fini par devenir chirurgien. Son histoire avec la défunte Sophia lui a toujours fait penser à sa propre histoire d'amour avec son père et elle est extrêmement touchée par sa disparition également. Aujourd'hui, Sian touche le fond et Eleanor ne sait plus ce qu'elle doit faire pour le remettre sur le droit chemin. Constamment imbibé d'alcool, il y est allé jusqu'à oublier son propre fils que sa mère a pris en charge.

[ petits-enfants ]

(♀) NADJA HARPER | petite-fille
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

(♂) BOWIE HARPER | petit-fils
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

(♀) JILLY HARPER | petite-fille

(♂/♀) PRÉNOM NOM | blablabla.

[ pièces détachées ]

(♀) MALIA HARPER | belle-fille
Malia trainait déjà chez les Harper alors qu'elle était ado. Très amie avec Julia, la gamine passait beaucoup de temps chez eux, et il n'était pas rare qu'elle reste manger avec eux. Quand il y en a pour neuf, il y en a pour dix ! Elle a toujours trouvé chez les Harper la famille qu'elle n'avait pas et Eleanor l'a toujours traitée à l'égal de ses enfants. Aujourd'hui encore elles sont toutes deux très complices et Malia est très reconnaissante envers la mère de son mari.

(♀) KELSEY HARPER | belle-fille

(♀) SYLVIA UCCELLO | ex-belle-fille

Dernière édition par Eleanor Harper le Mar 19 Sep - 16:05, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: open the book and rip the page (eleanor)   Jeu 7 Sep - 19:05

[ répertoire des rp ]

RP EN COURS |
titre du rpft. prénom nom.

RP TERMINÉS |
Andrew Harper
people always leave
Pseudo : spf.
Id card : mcavoy; SKATE VIBE.
Job|Studies : journalist, writer reporter.
In Wilmington since : fourteen years (2003)
In your pocket : cigarettes, lighter, iPhone, keys, a picture of malia, money, a pen, a notebook.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist: to stay with her, but also to hear her voice, to see his family as often as possible, to stop smoking.
Relationships:
Rp availability: 1/3 (eng/fr ou fr) - allie, malia, --

MessageSujet: Re: open the book and rip the page (eleanor)   Lun 11 Sep - 18:43

tu m'ignores dans ta boite mp, mais je t'aime quand même madre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: open the book and rip the page (eleanor)   Lun 11 Sep - 18:44

je me rattrape de ce pas
Andrew Harper
people always leave
Pseudo : spf.
Id card : mcavoy; SKATE VIBE.
Job|Studies : journalist, writer reporter.
In Wilmington since : fourteen years (2003)
In your pocket : cigarettes, lighter, iPhone, keys, a picture of malia, money, a pen, a notebook.

Wishlist: to stay with her, but also to hear her voice, to see his family as often as possible, to stop smoking.
Relationships:
Rp availability: 1/3 (eng/fr ou fr) - allie, malia, --

MessageSujet: Re: open the book and rip the page (eleanor)   Lun 11 Sep - 18:47

mère indigne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: open the book and rip the page (eleanor)   Lun 11 Sep - 18:48

oh, j'ai cru que t'avais pris ma fiche pour le bureau des réclamations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: open the book and rip the page (eleanor)   Lun 11 Sep - 18:51

j'aimerais bien un lien avec la mama Harper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: open the book and rip the page (eleanor)   Lun 11 Sep - 19:21

avec plaisir
Tu voudrais partir d'un des liens que tu as avec l'un de ses enfants (s'il y a) ou autre chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: open the book and rip the page (eleanor)   Mar 12 Sep - 16:22

Julia Harper-Phelps
people always leave
Pseudo : manon, -banshee
Id card : balfe, princess

Age : thirty-seven years old, the time seems to have no effect on her.
Job|Studies : co-owner of a bakery with her mother
In your pocket : a red lipstick, her phone, her car keys with boyd's key chain, ten bucks

Wishlist: be happy ?
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: open the book and rip the page (eleanor)   Mar 12 Sep - 18:22

j'aimerais bien un rp avec ma maman

≈ even when the dark comes crashing through, when you need a friend to carry you, when you’re broken on the ground, you will be found

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t146-julia-in-a-crowd-of-thousands
Invité
Invité

MessageSujet: Re: open the book and rip the page (eleanor)   Mer 13 Sep - 0:07

même si dans le futur Eleanor ne va pas aimer Olivia ( ), dans le présent, c'est possible du contraire ?
Olivia raffole des sucreries et les pâtisseries, c'est sa grande passion...du coup même si elle est de retour à Wilmington depuis seulement 1 mois, ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit déjà venue à la boulangerie/pâtisserie au moins une dizaine de fois (voir plus)(quoi la gourmandise c'est bien )

avec ça, une relation aurait pu se tisser au fur et à mesure ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: open the book and rip the page (eleanor)   Ven 15 Sep - 22:32

belle-maman

y a pas le choix nous faut un lien
Gabriel Byers
people always leave
Pseudo : nothing personal, marie.
Id card : douglas booth, mourning dove.

Job|Studies : boulanger et pâtissier dans l'entreprise familiale.
In Wilmington since : treize ans.
In your pocket : son téléphone, son porte-bonheur et sa carte bleue.

MessageSujet: Re: open the book and rip the page (eleanor)   Sam 16 Sep - 12:05

Les parents de Gabriel tiennent une boulangerie/pâtisserie aussi (et Gabriel y travaille) mais uniquement française et en cherchant un lien avec la joueuse de Julia, on se demandait si les deux entreprises seraient concurrente ou non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t369-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-gabriel http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t389-remember-me-for-centuries-gabriel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: open the book and rip the page (eleanor)   Lun 18 Sep - 19:27

Toutes mes excuses pour l'attente les choubidous

@Bowie Harper je ne me souviens plus, on en avait discuté par mp ?

@Julia Harper-Phelps avec plaisir ma chérie tu as une idée en tête ?

@Olivia Crowells Tu as lu dans mes pensées ! Je m'étais dit qu'étant dans l'ignorance pour le moment concernant la relation entre Olivia et son fils, les deux femmes pourraient se connaitre et même s'apprécier ! Ce qui changera évidemment une fois que les choses seront mises au clair

@Sylvia Uccello en tant que première belle-fille apparue dans la famille, il te faut une place de choix ! en plus un crush à Paris si je ne m'abuse ? Maman Eleanor qui laisse partir son fils pour faire le tour de l'Europe et voilà qu'il revient avec une charmante jeune femme à son bras Puis vous avez fait de beaux enfants ! Tu avais des envies particulières concernant leur relation ?

@Gabriel Byers ça pourrait être intéressant qu'elles le soient, non ? Je risque de m'ennuyer si tout est toujours rose partour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: open the book and rip the page (eleanor)   Lun 18 Sep - 19:46

non, je crois pas... enfin, quoiqu'il en soit, c'est du positif, c'est sûr et certain. en gros, lorsque thomas était encore vivant, bowie était très proche de son grand-père. il était le premier petit-fils et buvait carrément les paroles de son papy qui aimait bien lui raconter toutes sortes d’anecdotes... et puis, lorsqu'il a disparu, bowie se serait rapproché de sa grand-mère. véritable ventre sur pattes, il aurait passé son enfance à se remplir la panse auprès de sa grand-mère, lui servant, pourquoi pas, de cobaye. aujourd'hui, bien qu'il ait vingt-deux ans, bowie est un grand gamin, très proche de sa famille et donc, j'imagine, de sa grand-mère. il serait le genre de petit-fils à la taquiner un peu, à lui donner des surnoms débiles, mais à lui réclamer un gros câlins - et des cookies - dès que ça va pas Rolling Eyes
Gabriel Byers
people always leave

MessageSujet: Re: open the book and rip the page (eleanor)   Lun 18 Sep - 19:57

Ça ne me dérange pas du tout, au contraire ça me plaît parce que c'est vrai que ça peut donner un peu de piment. Peut-être qu'elles peuvent se trouver dans le même quartier pour expliquer cette concurrence.
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t369-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-gabriel http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t389-remember-me-for-centuries-gabriel
Julia Harper-Phelps
people always leave

In your pocket : a red lipstick, her phone, her car keys with boyd's key chain, ten bucks

Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: open the book and rip the page (eleanor)   Mar 19 Sep - 10:41

@Eleanor Harper je sais pas, je voyais bien une discussion sur l'avenir julia est un peu mélancolique ces derniers temps, sa maman aurait pu le remarquer. et elle aimerait bien que joy vienne travailler avec elles à la boulangerie, elle se dit que ça pourrait lui faire du bien, la remettre du pied. enfin c'est flou mais une discussion à coeur ouvert I love you

≈ even when the dark comes crashing through, when you need a friend to carry you, when you’re broken on the ground, you will be found

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t146-julia-in-a-crowd-of-thousands
Invité
Invité

MessageSujet: Re: open the book and rip the page (eleanor)   Mar 19 Sep - 16:04

@Bowie Harper Évidemment que c'est du positif !! ça c'est de la pure relation mamy-petit fils et je n'en attendais pas moins attention à ce qu'il ne devienne pas trop gros avec tout ce qu'il engouffre

@Gabriel Byers Le même quartier, oui ça me parait évident, la boutique d'Eleanor se trouve sur turnberry street. On pourrait même imaginer qu'elles aient ouvert à la même époque ? C'était il y a à peu près 12 ans...

@Julia Harper-Phelps C'est une très bonne idée, on peut se faire ça, une petite balade entre mère et fille et Eleanor en profite pour mettre le sujet sur la table Je nous commencerai ça, sauf si te sens de le faire avant moi
Julia Harper-Phelps
people always leave

Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: open the book and rip the page (eleanor)   Mar 19 Sep - 16:10

non vas-y, aucun soucis I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: open the book and rip the page (eleanor)   Mar 19 Sep - 20:39

@Eleanor Harper a écrit:
@Bowie Harper Évidemment que c'est du positif !! ça c'est de la pure relation mamy-petit fils et je n'en attendais pas moins attention à ce qu'il ne devienne pas trop gros avec tout ce qu'il engouffre

génial si ça te plait ! non, t'inquiète, il a un bon organisme, le ptit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: open the book and rip the page (eleanor)   Mar 19 Sep - 21:23

@Eleanor Harper eh bien, la première fois que Sylvia a vu Eleanor, elle était un peu stressée - parce qu'elle ne parlait pas un mot d'anglais, alors elle pensait lui avoir fait une mauvaise impression du au fait qu'elle ne parlait pas encore leur langue. du coup, elle a vite appris l'anglais pour pouvoir discuter avec la famille. elle était proche d'Eleanor, la considérant comme une mère d'adoption, ayant beaucoup de respect pour elle & du chemin qu'elle a accompli avec ses sept enfants. Et au décès de la mère de Sylvia, elle aurait pu aller retrouver du réconfort auprès d'Eleanor, elle-même mieux que personne pourrait comprendre sa douleur, ayant perdu son mari . elles ont gardé une relation forte et ce malgré le divorce avec Samuel, voilà
Gabriel Byers
people always leave

MessageSujet: Re: open the book and rip the page (eleanor)   Mer 20 Sep - 16:43

@Eleanor Harper a écrit:
@Gabriel Byers Le même quartier, oui ça me parait évident, la boutique d'Eleanor se trouve sur turnberry street. On pourrait même imaginer qu'elles aient ouvert à la même époque ? C'était il y a à peu près 12 ans...
Ça colle totalement avec ce que j'avais prévu. Dans ma tête, la boulangerie/pâtisserie des Byers a ouvert en 2005/2006. Puis, j'avais pas prévu d'endroit encore pour la localisation sur la boutique donc ça tombe bien aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: open the book and rip the page (eleanor)   Mer 20 Sep - 22:13

J'veux un lien avec la grand-maman à Jilly si j'ai bien compris, Eleanor est un peu la confidente de sa petite-fille, du coup elle doit savoir ce qui lie Tyler et Jilly ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: open the book and rip the page (eleanor)   Ven 29 Sep - 14:07

@Julia Harper-Phelps voici notre sujet : http://peoplealwaysleave.forumactif.com/t551-most-days-i-m-keeping-to-myself-living-in-my-little-bubble-julia-eleanor (je le mettrai en page quand j'aurai une connexion qui me permettra de charger des gifs Razz)

@Sylvia Uccello J'aime beaucoup tout ce que tu décris, elles continueraient à se voir malgré la séparation et entretiendraient ce lien fort qui les unit ! Par ailleurs, je crois savoir qu'elles sont toutes deux bonnes cuisinières, ça aurait pu les rapprocher, Sylvia aurait apporté un peu plus d'Italie dans les plats d'habitude plus traditionnels d'Eleanor :)

@Gabriel Byers C'est parfait comme ça ! On se retrouve bientôt pour un sujet de confrontation Very Happy Je suis malheureusement fort prise niveau rp ces derniers temps :/

@Tyler Fonseca TYYYLLLLEEEEERRRRRRR Te voilà Alors oui tout à fait, Jilly se confie souvent à sa grand-mère, par ailleurs dans notre rp j'ai mentionné le fait qu'elle ait déjà rencontré Tyler à plusieurs reprises puisqu'ils ont quand-même été ensemble pendant quelques années :) et elle l'apprécie bien ce p'tit gars ! Est-ce que tu voudrais vois plus en profondeur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: open the book and rip the page (eleanor)   

open the book and rip the page (eleanor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant