Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
#05 : Avis de fin de tempête ! (résumé des TC)Aller en bas 
Ravenshoops
••• #1 de l'info •••
Ravenshoops
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/https://peoplealwaysleave.forumactif.com
date d'arrivée : 17/11/2019
messages : 2721
rps postés : 380
#05 : Avis de fin de tempête ! (résumé des TC) Source


#05 : Avis de fin de tempête ! (résumé des TC) Empty
Message#05 : Avis de fin de tempête ! (résumé des TC)   #05 : Avis de fin de tempête ! (résumé des TC) EmptyMar 23 Juin - 9:22


Avis de fin de tempête !


Chers habitants,

La tempête Peyton a traversé notre belle ville de Tree Hill, causant sur son passage de nombreux dégâts, parfois très importants. Elle a causé bon nombre de blessures et a même semé la mort parfois derrière elle. Nous sommes de tout coeur avec les familles endeuillées et souhaitons bon rétablissement aux blessés.
Difficile encore d'estimer le coût des dégâts matériels mais que personne n'en doute, Tree Hill se relèvera ! Plus belle et plus forte que jamais !

Mais que s'est-il donc passé pour nos petits membres adorés ?

Downtown
Le centre commercial - with Luka, Francesca, Cameron, Megan
Le petit groupe décide de partir à la recherche de lampes torches et de tout ce qu'il faut pour survivre en cas de coupure de courant. Ils arrivent devant le magasin, mais le grillage a été baissé et le magasin est fermé. Francesca propose d'exploser la vitre, mais Luka et Cameron décident de tordre le grillage pour laisser entrer Megan, la plus petite et la plus fine du petit groupe. Malheureusement, une cohorte de clients énervés et stressés débarque et bouscule Megan qui se retrouve au sol, blessée. Leur meilleur atout est à terre.
Tandis que les garçons restent au chevet de Megan, Francesca prend les choses en main et casse la vitre du magasin pour aller chercher de quoi soigner la benjamine du groupe.
Épilogue: La tempête a fini par se calmer et les secours sont enfin arrivés. Megan a pu être prise en charge avec les autres blessés du centre commercial, tandis que les trois autres qui veillaient sur elle étaient à nouveau libres de quitter le centre commercial.

Le Reel Café - with Anaël, Dante, Romy, Saul & Grayson.
Le petit groupe initial se réfugie dans la réserve du Reel Café. Ils décident de coucher les étagères pour éviter d’être blessés, au cas où elles tomberaient, et de bloquer la porte avec l'une d'elle, au cas où il y ait un courant d’air. Le groupe boit du café en discutant quand Grayson débarque, blessé. Dante va lui ouvrir avant de retourner ensemble dans la réserve. Saul soigne le visage écorché de Grayson avec de jolis pansements Star Wars (la classe !).
Mais soudain, une partie du toit s'effondre sur le petit groupe. Romy et Dante s'en sortent avec quelques égratignures, mais Saul se retrouve avec la jambe coincée sous une poutre. L'italien et la jolie brune unissent leurs forces pour le dégager de là.
Épilogue : Saul a été libéré. On peut dire que malgré l'effondrement, ils s'en sont sorti avec plus de peur que de mal. La tempête a eu l'air enfin décidée à laisser le Reel Café tranquille, même si la réserve n'était plus capable de leur fournir un abri sûr. Une fois le plus gros de la tempête passé, le petit groupe a pu enfin retrouver la liberté et bénéficier des soins dont ils ont eu éventuellement besoin.


North Tree Hill
Le musée - with Catalina, Clayton, Danae, Zoey
Chaque habitant trouve refuge au musée. Mais soudain, la rivière déborde et l'eau commence à s'infiltrer dans le musée. Le groupe cherche de quoi empêcher l’eau de rentrer pendant que Danae inspecte le reste du musée. Catalina met la main sur des boudins anti-inondation, mais ces derniers ne semblent pas en bon état. Zoey s'empresse d'en faire usage, mais Danae décide de concentrer leurs efforts sur l'isolation d'une seule pièce où ils pourraient trouver refuge.
Épilogue : Plus de peur que de mal pour le petit groupe coincé au musée et les femmes ont géré avec brio la situation de crise. Au final, ce sont les œuvres d'art et les pièces archéologiques qui ont le plus souffert de la tempête.

L’aéroport - with Cleo, Johan, Lola, Nikolai
Le petit groupe décide de s’occuper pendant la tempête. Direction le Duty Free pour faire le plein de vodka, espérant sans doute oublier le stress des évènements. Soudain, la tempête arrache l’auvent de l'entrée et une partie de la façade de l’aéroport avec lui. Nikolaï est blessé à la cheville, mais le reste du groupe ne l'abandonne pas. Ils rejoignent le parking et trouvent refuge dans le poste de sécurité à l’entrée, mais il est peu abrité. Ce dernier fini par être soufflé et Lola, dont la tête a heurté le mur, perd connaissance.
Lorsqu'elle revient à elle, Lola semble confuse et ne se souvient pas des dernières minutes. Johan, qui depuis le début fait preuve d'un sang-froid incroyable, veille sur elle. Le garde du poste de sécurité est dépassé par les évènements, mais Nikolaï prend le relais. La petite bande rejoint tant bien que mal une zone de déchargement pour se mettre plus à l'abri. Alors que Nikolaï et Cleo tente de guetter les secours et de rester visibles pour ces derniers, un des débris soulevés par la tempête vient frapper Cleo, la laissant avec une épaule blessée.
Épilogue : C'est un petit groupe solidaire qui est ressorti de l'aéroport. Seul membre indemne, Johan a su veiller sur ses camarades. Malgré les conditions difficiles, les secours ont fini par arriver et par prendre en charge nos trois blessés.

Le lycée - with Betsy, Roxanne, Mathéis, Sahël
Sahël met tout le monde à l’abri dans le lycée. Betsy et Mathéis se retrouvent à l'intérieur tout comme Roxanne qui, sans attendre, offre son aide au policier. Sahël accepte l'aide de Roxanne et propose de se barricader dans le gymnase.
Épilogue : Grâce au professionnalisme de Sahël et à l'aide de Roxanne, tous les élèves et le personnel du lycée ont pu être mis à l'abri. La violence de la tempête a tout de même fait quelques blessés, mais le pire a pu être évité.


East Tree Hill
La bibliothèque - with Lia, Liam, Snow, Xander
Alors que tout le monde est dans la bibliothèque, le petit groupe décide de partir à la recherche de nourriture et de piles pour la radio. Les filles partent d'un côté quand une grosse étagère tombe sur Snow, la blessant grièvement. Lia court chercher les garçons qui soulèvent l’étagère pendant qu'elle tire Snow de là-dessous. Xander reste au chevet de Snow pendant que Lia va chercher la trousse de secours.
L'avocat s'occupe de Snow et fait tout pour l'aider à reprendre connaissance, avec l'aide de Lia. Lorsque la rouquine ouvre les yeux, elle semble victime d'amnésie au point d'en avoir oublié son propre prénom. Une fois la situation stabilisée, Xander tente de trouver un peu de réseau en allant chercher Liam par la même occasion, ce dernier étant parti chercher un moyen d'appeler les secours. Pendant ce temps, Lia reste près de Snow.
Épilogue : Le miracle s'est produit. Les secours ont été appelés et, malgré le déluge et la tempête, ils sont parvenus à rejoindre la bibliothèque. Snow a été prise en charge par le personnel médical tandis que les trois autres sont restés à l'abri jusqu'à ce que sortir devienne une option relativement sûre.

Le Dixie Grill - with Aleksandr, Eden, Maddie, Sascha
Le petit groupe est prêt à boire un coup dans le restaurant pour patienter, mais l'ambiance détendue est perturbée lorsqu'un vélo traverse la vitrine. Les éclats de verre touchent Sascha et Aleksandr. Sascha se retrouve avec des morceaux de verre dans la hanche et le cou, alors qu'Aleksandr se retrouve, en plus des coupures, avec des côtes et un poignet blessés. Eden ne va pas les aider, mais tente d’appeler les secours alors que Maddie se précipite vers eux. Alors que l'appel aux urgences a été coupé, Eden finit par aller chercher la trousse de secours.
C'est la folie dehors et les gens, pris de panique, pensent pouvoir se défendre face à la tempête en attrapant leurs armes. Un homme cherche à entrer dans le restaurant, mais devant la porte close, il décide de tirer. Sascha, petit génie de la chimie, donne la recette d'un fumigène maison, mais Alek refuse de jouer les apprentis sorciers (et c'était sûrement plus sage !). Une balle touche Maddie et la blesse au bras. Eden lui vient en aide et les entraîne dans une salle, alors qu'Alek, lui, s'occupe d'aider Sascha.
Alek, bien qu'affaibli par ses blessures, trouve de quoi soigner Sascha pendant qu'Eden fait de même avec Maddie.
Épilogue : La mort a rôdé autour du petit groupe. Mais c'est encore en vie - parfois miraculeusement - qu'ils ont pu tous sortir. Seule indemne, Eden a pu voir ses camarades partir avec les secours pour obtenir les soins dont ils avaient tant besoin.

La caserne - with Ilyes, Monroe, Stephen, Willow
La caserne est menacée par un arbre, il risque bien de s'effondrer. Stephen propose de débloquer un camion et de l'avancer pour être prêt à partir en cas de besoin; c'est Monroe qui le conduit quand, soudainement, l'arbre s'effondre sur le camion, coinçant Monroe à l'intérieur. Ilyès, qui avait décidé de grimper à l'arbre, est blessé lui aussi sérieusement. Willow et Stephen s'affairent pour les aider tous les deux.
Stephen, une fois assuré qu'Ilyès est parfaitement pris en charge par d'autres secouristes sur place, vient prêter main forte à Willow qui a commencé à s'occuper de Monroe. Cette dernière ne sent plus sa jambe et il devient urgent de la sortir du camion. À deux, Stephen et Willow parviennent à l'extraire de l'habitacle. Ilyès et Monroe, tous deux bien immobilisés sur des civières, sont alors emmenés à l'hôpital sous la surveillance assidue de leur collègue pompier. Willow, quant à elle, décide de rester pour aider au maximum.
Épilogue : Les blessés ont été emmenés. Willow a aidé les autres secouristes avant de partir sur le terrain. Cette situation aura parfaitement illustré combien la tempête a été rude et à quel point elle n'a épargné personne... pas même ceux dont le métier est d'aider et de protéger le reste de la population.


West Tree Hill
The Husk - with Caleb, Mia, Scarlett, Timo & Lily
Le petit groupe se réfugie dans le fond de la salle du bar et, par précaution, pense à débrancher les appareils électriques après avoir baissé le rideau de fer. Quant au personnel du bar ? Il n'a rien trouvé de mieux que de se barricader en abandonnant les clients.
Une porte près des toilettes attire l'attention des garçons qui décident de l'enfoncer. Ils y trouvent plaid et bougies. Pendant ce temps, Lily débarque, blessée, un morceau de métal dans la cuisse. Alors que tout le monde cherche à soigner la jeune femme du mieux possible, dans la panique, Lily retire le morceau de métal. Était-ce une bonne idée ?
Comme un malheur n'arrive jamais seul, un poteau électrique foudroyé s'écrase sur le Husk, provoquant un début d'incendie. Timo s'en charge avec succès, mais se blesse légèrement à la main en décrochant l'extincteur.
Alors que le petit groupe profite du répit qui lui est offert, ils échangent au sujet de leurs villes d'origines, mais aussi au sujet de l'amour. Il y a des expériences qui font réaliser qu'il ne faut pas attendre pour dire aux gens qu'on les aime.  
Épilogue : Il aura fallu tenir bon encore un long moment. Mais finalement, les secours ont fini par arriver et Lily a pu être emmenée à l'hôpital pour recevoir tous les soins nécessaires.

Le mini mart - with Gemma, Casey, Andrew, Ayla & Iris
Tout le monde se trouve dans la supérette quand, soudainement, Iris débarque à grand renfort de brique dans la fenêtre. Andrew trouve que l'entrée est un peu trop fracassante et, quant à Ayla, elle propose d'aller se cacher dans la réserve. Casey et Gemma acquiescent, mais pas sans faire quelques provisions.
Épilogue : Finalement la supérette aura été épargnée par la tempête. Quelques vitres abîmées, quelques dégâts matériels, mais aucun humain. Tout est bien qui finit bien.


South Tree Hill
Le cinéma - with Jamie, Noah, Thea & Carter
Les participants sont rassemblés, ils rigolent, ils mangent et ils boivent. Mais soudain, l'eau entre dans le complexe et une panne de courant survient. Dans la pénombre, Carter fait son apparition et rejoint le petit groupe. Le hall est dévasté, mais Jamie prend le risque d'aller chercher des lampes torches avant de rejoindre ses camarades. Pour se mettre un peu plus en sécurité, ils décident de rejoindre la loge de projection.
C'est l'enfer qui se déchaîne lorsqu'une partie de la toiture est arrachée et qu'un poteau électrique s'écrase sur le bâtiment, déclenchant un début d'incendie à distance du petit groupe. Comme s'ils ne pesaient rien, des tas de projectiles volent et, tel un épisode de Grey's Anatomy, une barre de fer vient littéralement clouer au sol Jamie qui survit… on ne sait comment. Carter et Thea, choqués, tentent de ne pas céder à la panique et d'aller chercher du secours, car bouger Jamie est impensable.
Épilogue : L'incendie a été maîtrisé. Une fois les lieux sécurisés, les pompiers et les paramédics ont pu intervenir pour sortir Jamie de là tout en préservant au maximum ses chances de survie. Une séance de cinéma bien trop réelle et dont ils se souviendront sans aucun doute à vie.

Le Tric - with Aiden, Daphne, Nina, Pozeidon
Venus pour prendre un verre entre amis, Aiden et Nina décident de prêter main forte au personnel du Tric qui s'active pour consolider l'entrée du célèbre bar. Alors qu'Aiden et Nina s'occupent des dernières planches, un coup de vent projette un poteau dans l'entrée. Si Nina évite l'impact, Aiden a moins de chance et se retrouve projeté contre le comptoir du bar, le bras salement amoché. Faute de mieux, la navigatrice tente de limiter le saignement et d'immobiliser le bras du blessé en attendant les secours.
Épilogue : Le sablier du temps a semblé s'écouler au ralenti dans l'attente des secours. Le réseau coupé n'aura pas aidé à réduire l'inquiétude des deux survivants du Tric pour leurs proches. Heureusement, dès qu'ils ont pu atteindre le bar, les secours sont arrivés et ont pu prendre soin d'Aiden.

People Always Leave
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/ https://peoplealwaysleave.forumactif.com
 #05 : Avis de fin de tempête ! (résumé des TC)Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Quiet little voices :: > Ravenshoops.com-
Sauter vers: