AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

[f] campbell › all shook up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [f] campbell › all shook up   Mer 6 Sep - 22:37

[ prénom nom ]
22-23 ans | groupe | @instagram

lieu de naissance ▪️ au choix. origines, nationalité ▪️ au choix. emploi, situation financière ▪️ $-$$$, le boulot/études est au choix. Je la voyais passionnée de quelque chose d’artistique, cependant. Peut-être un petit boulot à côté pour subvenir aux besoins. statut civil ▪️ mariée depuis quelques mois. situation familiale ▪️ au choix. traits de caractère ▪️ pétillante, créative, spontanée, romantique, séduisante, joueuse, sincère, espiègle, possessive, bornée, rêveuse, idéaliste, attentionnée, susceptible, bohème, vive d’esprit, …. avatar(s) ▪️ de préférence danielle campbell. Zoey deutch, sophie turner pourraient convenir aussi.

♡ losing your heart's desire is tragic.
elle est à Wilmington depuis de nombreuses années (pourrait y être née) ○ elle vient d’une famille assez nombreuses et soudée dont elle est la plus jeune ○ elle a une passion dans le domaine des arts (peinture, photographie, …) ○ elle a toujours été du type électron libre qui n’en fait qu’à sa tête et qui déteste par-dessus qu’on lui dise quoi faire ○ elle n’aime pas se projeter dans l’avenir et préfère vivre au jour le jour ○ d’ailleurs, elle n’a jamais été certaine de vouloir des enfants

♡ a kiss always means something.
[king steinem] / Ils sont mari et femme. Pourtant, ils ne se connaissent que depuis quatre mois. Leur rencontre coïncide avec le retour à Wilmington de King. Dès qu’il posa les yeux sur elle, il su que c’était la bonne. Deux spontanés, deux amoureux … Deux mois et demi plus tard et ils se mariaient. La famille de la belle n’a pas très bien réagit. Ils sont convaincus que leur fille fait une erreur monumentale et qu’elle le regrettera tôt ou tard. La rumeur qu’elle soit enceinte s’est mise à tourner en ville la seconde où les gens remarquèrent les anneaux à leurs doigts. Certains ont parié sur la durée de leur union vouée à l’échec. King n’a plus réellement de famille et il n’a pas grandit à Wilmington comme elle. Pour elle, c’est différent. Elle les entend les rumeurs, elle les remarque les regards posés sur eux. C’est lourd à porter, ça lui met une pression sur les épaules. Et elle réalise que c’était une grosse décision prise sur un coup de tête. Il y a des bons jours où il n’y  qu’eux sur le petit nuage. Elle l’aime, elle en est certaine. Et des jours moins bons où elle se dit qu’elle a fait une erreur, où elle voudrait plier bagages et retourner chez ses parents. Depuis quelques semaines, elle a remarqué avoir pris du retard… Elle n’a pas osé en parler à sa famille, ni son mari. Ni même passer le test de grossesse qui est caché au fond de son armoire.

IT'S THE SAME OLD TALK

Merci d’avoir lu le scénario. I love you
rp/présence – j’avoue avoir une forte préférence pour les rp rédigés à la troisième personne et me sentir plus inspirée quand le rp devant moi suit cette même tendance. Je ne demande pas de longs rp de mille mots à chaque deux jours. Des réponses fluides, dynamiques me conviendraient amplement. Le minimum du forum en terme de fréquence me convient aussi. J’aime bien quand les gens postent un peu partout et ne passent pas qu’en coup de vent, ça enlève l’impression que la personne nous a abandonné    
l'histoire – je crois avoir laissé l’histoire assez libre. J’aimerais bien que la personne puisse s’approprier le personnage bien comme il faut, voir qu’elle puisse trouver une famille déjà sur le forum, etc. Les points se veulent des idées, mais on peut en discuter en mp.
le lien – les grandes lignes sont là. Ils sont un peu fous, beaucoup trop spontanés. Ils ne savent pas trop où ça va les mener et, visiblement, elle a plus de pression que lui sur les épaules. Est-ce que ça va fonctionner ? Est-ce que ça va se briser ? Qui le sait ? C’est à découvrir ensemble au fil des rp.  
avatar/âge – je trouvais ça intéressant de jouer sur la différence d'âge aussi, mais il y aurait possibilité de vieillir le personnage et de débloquer d'autres têtes. (Adelaide Kane, Phoebe Tonkin, Suki Waterhouse, ...) à discuter en mp, si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [f] campbell › all shook up   Mer 6 Sep - 23:19

looking for me?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [f] campbell › all shook up   Mer 6 Sep - 23:22

quelle belle surprise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [f] campbell › all shook up   Mer 6 Sep - 23:24

D'ailleurs je me demandais: est-ce Rose a pris le nom de famille de King, ou est-ce que je peux garder Harrison? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [f] campbell › all shook up   Mer 6 Sep - 23:25

elle peut très bien avoir gardé le sien
je suis toute à ta disposition si tu as la moindre question
Nikki Stonem
people always leave
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : lily collins / @hershelves, @tumblr.
Multinicks : sloan, allie.

Job|Studies : nurse at the new brunswick medical center.
In Wilmington since : forever.
In your pocket : notebook, mobile phone, digital camera, chewing gum, pills, keys to his home, her coins.
Address : apt #08, greenfield road.

|| BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Wishlist: Going forward, going back to school to become a surgeon.
Relationships:
Rp availability: français, [♥♡]

MessageSujet: Re: [f] campbell › all shook up   Jeu 7 Sep - 9:48

Scénario pris.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [f] campbell › all shook up   

[f] campbell › all shook up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1