AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes.

Partagez | 

— annuaire de bel castellano. (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: — annuaire de bel castellano. (2/2)   Mer 6 Sep - 19:28

(♀) friend for one life
[rosie nom], 22 ans, emploi/études au choix, statut civil au choix. □ tentée

Rosie est la première personne que Bel a rencontré à Wilmington. Elle n'habite pas loin de chez elle et elle est la première à être venue lui souhaiter la bienvenue, il y a trois mois. Elles se sont tout de suite liées d'amitié. Rosie a eu un coup de cœur pour l'accent de la belle venant de Colombie et Bel a eu également un coup de coeur pour cette petite américaine de pure souche. Elles se ressemblent beaucoup, elles ont des centres d'intérêt commun malgré qu'on pourrait croire qu'elles sont les opposés. Deux planètes qui rentrent en collision. Elles font souvent des soirées pyjamas ou encore des journées shoppings. Des amies qui se disent absolument tout, aucun secret entre elle.
suggestion d'avatars : Dove Cameron, Madelaine Petsch, Maia Mitchell, au choix.
informations supplémentaires : Le pseudo est négociable et l'histoire est totalement libre

(♂) the guy behind the screen
[jack nom], 22 ans, emploi/études au choix, célibataire. □ tenté

Bel connait Jack comme étant ce voisin pas très bavard, mais à la bouille d'ange. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il est le gars à qui elle parle depuis quelques semaines sur ce site de rencontre. Bel s'était inscrite sur un coup de tête (et avec quelques verres dans le nez) pour rire tout simplement. Elle n'est plus du genre à s'attacher ayant été brisée par le passé. Elle a trop peur de l'engagement et pourtant elle s'attache à l'image que Jack reflète dans leurs conversations. Lui ne veut rien avouer, il reste discret et pourtant il sait que quand elle connaitra la vérité cela ne sera plus pareil. Bel ça l'intrigue et elle aimerait en savoir plus à chaque fois qu'elle voit la barre descendre alors qu'il tape sur son clavier. Elle est trop curieuse et sa curiosité va lui jouer un vilain tour si elle décide de chercher qui il est. C'est ce qu'elle va faire, têtue comme elle est.  

suggestion d'avatars : Je voyais plutôt une bouille de bébé pour contraster avec la sulfureuse Sofia. Tom Holland, Timothée Chalamet et Cameron Boyce sont mes coups de cœur.
informations supplémentaires : Le pseudo est négociable et l'histoire est totalement libre. La raison de son inscription pour le site est au choix, mais je voyais bien un ami l'avoir poussé à la faire.

Dernière édition par Bel Castellano le Ven 8 Sep - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — annuaire de bel castellano. (2/2)   Ven 8 Sep - 19:50

Le pseudo te convient-il ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — annuaire de bel castellano. (2/2)   Ven 8 Sep - 20:51

me voilà aussi, si tu veux bien de moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — annuaire de bel castellano. (2/2)   Ven 8 Sep - 20:53

Non mais vous faites ma soirée là.
Le pseudo est parfait Alésia.
Bien sûr que je veux bien de toi.
Je vous mp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — annuaire de bel castellano. (2/2)   

— annuaire de bel castellano. (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1